Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espérance utopique
8 octobre 2006

C'était réussi ...

Et voilà ! Nous étions un peu plus de trente personnes hier soir pour fêter mes 40 ans. J'avais pris congé jeudi et vendredi pour préparer le repas - un buffet froid - et ma meilleure amie s'est occupée de la décoration avec comme thème ... l'automne.

Les derniers invités sont partis vers 3h00 du matin... enchantés !

Gâtée par mes ami(e)s, j'ai aussi eu droit à un sympathique cadeau de la part de mes collègues de travail qui m'ont offert .... un bon pour un baptème de l'air en parapente !!!! Waouhhhhhh Je vais flipper grave mais je suis déjà tout enflammée à cette idée !!

Et voici le menu préparé par mes soins :

Apéritif :

- Sangria, rillettes de thon sur toasts, tapenade sur toasts, oeufs de lump sur toasts, mini-cake olive et jambon, brochettes chèvre et concombre, brochettes emmenthal-jambon-tomates cerises-cornichons.

Buffet :

- Salade de carottes, pomme de terre, taboulé, verte, salade de poulet-pommes-pignons, pilons de poulet, quiche lorraine, quiche au roquefort, rôti de porc froid, rosbeef froid.

Dessert :

Deux énormes vacherins (commandés) avec prénom et âge en caramel.

Vins :

Brouilly, Cabernet d'Anjou et Crémant.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi hi !! Oui c'est génial 40 ans !! Jai tardé à vous répondre mais je viens de réinstaller tout mon PC ... cause : virus !! Norton mal installé l'a détecté mais n'a rien pu faire pfffffffff
A
non c'est pas la déprime, c'est beau.
P
c'est la deprime !!!! et moi qui vais avoir 40 dans 10 mois ... <br /> comment fais tu pour avoir cette peche d'enfer ?<br /> est ce que tu as prevu un voyage ? <br /> <br /> milles bizz et bon anniversaire
Espérance utopique
Publicité
Espérance utopique
Publicité