Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espérance utopique
4 janvier 2006

Précieux...

Aller sur un site de rencontres implique que vous souhaitez y faire des connaissances amicales…. voir plus si affinités lol

Enfin normalement… je crois… à moins que vous ne souhaitiez ressembler à l’espionne que je suis en jouant les Mata Hari….

Ben moi j’ai découvert que l’on peut faire autre chose sur ces sites… enfin que l’on peut s’inscrire pour tout autre raison que celle d’y trouver sa « vénusienne » ou son « martien », ou celle d’y trouver son futur pote ou sa future « potesse »…

Ouais… on peut y aller juste pour « discutailler », se taper le bout de gras pis par la même occasion savoir si on est fait pour la vie à deux, savoir si on est pas « frapa dingue »….

Cela fait parti des quelques mots, que dis-je des quelques confidences ! de mon échange mailteux très philosophique avec « je t’aime encore » 

Et bien oui toutes mes excuses, je me suis fortement méprise quant aux intentions de cet homme… en fait cet homme pur cherche une âme compréhensive et désintéressée qui pourra le guider sur le chemin de l’amour, de la sagesse au travers d’échanges « on chat » lol (humour)

Pis l’annonce bien explicite n’est en fait qu’un leurre, une provocation pour attirer le poisson ou la « poissonne » et pire… paraît que ça marche pas mal aussi lol

Pis toujours l’annonce sous-tend qu’il est question d’un « fameux » bouquin type rapport « hommes-femmes », bon ok mais qui peut mieux en parler que celui ou celle qui l’a lu ?

« Je t’aime encore » ne l’a jamais lu, d’ailleurs y lit pas à part « Flat6 »….. ;-)))

Tu vois le truc :

« Bonjour, je m’appelle « martien » et je voudrais savoir si je suis frapa dingue parce que mon ex à part me critiquer elle sait rien faire d’autre et elle a rien compris à la théorie de l’amour et la pratique qui sont bien différents (NDLR : ???????), et comme elle manie bien la langue moi j’en ai eu marre !! »

Faut que je rajoute un truc ou vous imprimez ? (re-humour)

Revenons à MOI….

Etant inscrite depuis le 22 décembre pour cause de contre-espionnage temporaire j’y suis restée pour cause d’harcèlement littéraire…

Moi je vous garantie que les gars qui sont venus taper le bout de gras ne cherchaient pas à savoir si ils étaient « frapa dingue », bref…. j’ai répondu à certains mails qui me paraissaient « intéressants » enfin je veux dire pas trop « frapa dingue »….

Z’avez pas idée comme la pêche est bonne lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai zappé... pas de prob outline ;-)
I
Vérification faite... numéro tél boite du boulot et tout et tout, c'est ok, y sont en "ordre" lol
G
Heu... méf quand même, il y en a qui sont expert dans l' art du camoufflage... je pourrais t' en dire plus outline si tu veux...<br /> <br /> Bizooo
Espérance utopique
Publicité
Espérance utopique
Publicité